© Elea Perrin & Aline Romao


ÉLÉA PERRIN & ALINE ROMAO :: Y’A QUELQU’UN ? ... ICI L’ESPACE 

• 2 > 14 JUILLET :: TOUS LES JOURS 11H-18H
• VERNISSAGE :: 6 JUILLET À 18H
55 RUE AMÉDÉE PICHOT, ARLES 

 

 

"2468, les avancées technologiques permettent à l’homme de voyager très loin dans l’espace et ainsi la possibilité d’établir des colonies sur des exoplanètes devient possible. [...] Une dizaine de vaisseaux seulement s’éloignèrent hâtivement du système solaire. C’est ainsi, entre déception et réjouissance, qu’un long voyage s’amorça."

Partez à la découverte d'une aventure étonnante : portraits de voisins intergalactiques, paysages cosmiques, sonorités célestes et autres souvenirs d’un voyage spatial. Une expérience insolite sera proposée aux visiteurs lors de l'exposition : voir leur œil se transformer en planète...

Dès leur rencontre à l'adolescence, Aline et Eléa comprennent qu'elles sont liées par des passions communes : l'art et la créativité. Elles décident de combiner leurs univers et conçoivent de nombreux projets, alliant la photographie, le design graphique, la sculpture, le dessin mais aussi la littérature. Grandies de ces diverses expériences, elles imaginent aujourd'hui une exposition conceptuelle autour du thème du voyage interstellaire, un projet singulier et ambitieux.

 

http://www.icilespace.com/