L'édition 2017

© Hans Geor Esch

 

 Hans-Geor Esch & Fouill'art 

 

Du 3 au 9 juillet, la galerie Omnius accueille des maisons d'éditions allemandes spécialisées dans les livres sur la photographie, ainsi que Hans-Georg Esch, qui travaille depuis 1989 comme photographe indépendant pour les bureaux d'architecture nationaux et internationaux. Du 11 juillet au 24 septembre, la galerie présentera les artistes de Fouill'art, venant tous de différentes sphères de la vie culturelle et scientifiques.

 

Hans-Georg Esch, travaille depuis 1989 comme photographe indépendant pour les bureaux d'architecture nationaux et internationaux. Aujourd'hui, il se classe parmi les plus renommés dans son domaine. Esch vit et travaille à Hennef en Allemagne.

Photographies de: Daniela Halova, Sylvia Schildge, Gilles Magnin, Philippe Praliaud, Luca Gilli, James Reeve, Aurore Valade, Sebastiao Salgado, Jindrich Heisler, Jean-Charles Blanc, Antoine Herscher, Joseph Nechvatal, ambrotypes de Matthias Olmeta, dessins de Luc Long, Jean Bruller alias Vercors, les photographie en rayons X de Xavier Lucchesi, images satellites de Alain Gachet, cyanotypes et origamis de Maia Etchart, dessins et sculptures de Heribert M. Staub, dessins de Boris Pollet, peintures de Cedric Lollia, les gravures sur bois de Vincent Fleury, les gommes bichromatées de Stéphane Noël, photo-livres de Suzanne Pastor, vidéo de Laurent Fiévet, gravure de Christian Lacroix, livres d’artistes parus aux éditions Renard pâle, photographie et dessins des élèves de CM2…

 

HANS-GEOR ESCH & FOUILL'ART
1 > 31 JUILLET :: mercredi - samedi 10h-13h / 15h-19h
1 AOÛT > 24 SEPTEMBRE :: mercredi - samedi 15h–19h
Galerie Omnius, 1 rue Vauban, Arles