OFF the wall :: Lancement du nouveau photozine

OFF the Wall sera présent lors de l'événement The Club pour présenter un nouveau photozine souhaitant promouvoir les photographies émergentes.


OFF the wall


Retour au papier pour révéler les photographies émergentes et réveiller les images anciennes Présentation de la revue et de OFF the wall in BLACK, une sélection en noir et blanc avec Yusuf Sevincli, Antanas Sutkus, Micky Clément, Fatoumata Diabaté...

OFF the wall est un magazine, un photozine, un album d’images. Il veut promouvoir les photographies émergentes et réveiller les images méconnues, celles qui n’ont pas toujours reçu le juste hommage. Argentiques, numériques, smartphotographie; images inédites ou images oubliées, OFF the wall c’est une première opportunité ou une seconde chance. Une volonté de retour au concret : OFF the wall ose le papier en cette ère de dématérialisation parce qu’il n’y a pas de meilleur support pour la photo- graphie. Une envie de retour au durable: petit tirage numéroté sur papier éco friendly, OFF the wall est un objet qui se collectionne.



Pratique

The Club
3 rue Parmentier
13200 Arles

Le 6 juillet, à 16h