Archive
2014


© Ali Chraibi

 

 

Place Gustave Ferrié
Griffeuille

9 juillet
23h - 00h

Entrée libre

L'Oiseau Indigo

L'Oiseau Indigo, partenaire du Festival Voies Off, présente une projection de photographies issues des ouvrages Back to modern times d'Ali Chraibi aux Editions du Sirocco et Lahza, un projet de Zakira publié au Liban par Amers éditions.

 

A propos de l'Oiseau Indigo

 

Logo Oiseau Indigo

Pour qu'une autre façon de dire le monde puisse être entendue EN DIRECT, L’Oiseau Indigo Diffusion, développe une initiative au service des éditeurs du monde arabe et africain dans l’univers de la diffusion en France.

Ce projet, lancé depuis cinq ans par des professionnels de l’édition s’appuie sur un constat partagé par tous : les éditeurs du Liban, du Maghreb ou d’Afrique de l’Ouest, ont rarement accès à un système de diffusion et de distribution en Europe.

L’Oiseau Indigo Diffusion – association culturelle loi 1901 – se donne donc pour mission d’assurer la visibilité des ouvrages publiés par ces éditeurs auprès des libraires et bibliothécaires français, suisses et belges et leur présence sur les salons et festivals.

Trente éditeurs sont actuellement diffusés par l'Oiseau Indigo en provenance du Liban , de Tunisie, du Maroc, du Sénégal, du Mali, de la Cote d’Ivoire et de France.