Archive
2015


© Jorge Pedro


GACO      SEMPA


La Nuit de Griffeuille

 

Repas + Projection

 

mercredi 8 juillet 2015 :: 21h30
Place Gustave Ferrié. Quartier de Griffeuille. Arles. 
Entrée libre
Navettes ENVIA gratuite au départ de la station Clémenceau dans le centre ville, toutes les 25 minutes.

 

 

À l’invitation de la SEMPA, Voies Off associe les habitants de Griffeuille à la dynamique photographique du centre- ville d’Arles

Le 8 juillet à partir de 21h00, et pour la troisième année consécutive, le Festival Voies Off s’installe à Griffeuille et offre, aux habitants du quartier et à l’ensemble des festivaliers, une soirée exceptionnelle. L’inauguration de l’exposition de Karolin Klüppel sera suivie d’un repas convivial et d’une projection sur grand écran et en plein air de photographies issues de la programmation du Festival et des ateliers menés avec les habitants de Griffeuille.

 

Rendez-vous mercredi 8 juillet 2015 à partir de 21h
sur la Place Gustave Ferrié. Arles.

21h30 :: Repas de fête

La SEMPA et Voies Off invite les habitants du quartier et l’ensemble des festivaliers à partager un repas de fête convivial et familial. 

23h00 :: Projection de photographies en plein air

  • Sélections Prix Voies Off 2015
    Une vingtaine de travaux sélectionnés pour le Prix Voies Off seront projetés place Gustave Ferrié. Les séries d'images présentées s'inscrivent pleinement dans la ligne éditoriale de Voies Off.
  • Résidences d'artistes
    Une sélection des images réalisées par Manuel Salvat, Georges Pacheco, Romain Boutillier et Florent Gardin, artistes invités par Voies Off en résidence dans le Griffeuille tout au long de l'année 2015.

 


ENVIA 
Mercredi 8 juillet l'ACCM et ENVIA vous facilite la soirée ! 

Une navette gratuite  circulera avec un départ toutes les 25 mn  du centre ville vers le quartier de Griffeuille.