©Jan MASCHINSKI

 

NUIT D'INAUGURATION  DE LA 22ème EDITION  DU FESTIVAL VOIES OFF

Projection ::
O'DROMOS :: Dimitri Dimitracacos

O DROMOS (la route) est l'histoire de Voyage du photographe italo-grec Dimitri Dimitracacos sur la tragédie qui touche toute l'Europe. Des îles grecques Lesvos et Chios, le long de la côte turque, en passant à Athènes pour se rendre à Calais, Dimitri prend trois mois pour photographier et approfondir sur les histoires de migrants voyageant de la Syrie, d'Afghanistan et d'Irak en partageant le même chemin : par bateau, métro, dans les ports et dans des camps temporaires comme "la jungle" de Calais.

Dimitri Dimitracacos

© Dimitri Dimitracacos

 

 

#VOIESOFF2017 ::
Un parcours dans la ville

 

Banniere Festival


Le Festival Voies Off, c'est l'occasion unique de découvrir les jeunes artistes de la scène photographique internationale, qui se retrouvent chaque année à Arles.

Avec près de 1800 participants pour le prix Voies Off,  dont 60 sélectionnés présentés au public, et 141 expositions qui jalonnent les rues, la semaine d'ouverture sera riche de rencontres et d'événements.

Découvrez les sélections pour le Prix Voies Off 2017, puis laissez vous guider : La Cour de l'Archevêché se vêtira des couleurs de ses complices. Artistes et galeries viendront présenter en images l'impressionnant parcours d'expositions qui jalonne la Ville d'Arles.

Plongez dans l'univers des multiples projets photographiques.
Venez faire la fête autour d'un cocktail et célébrer avec nous l'ouverture de cette 22ème édition!

 

 

Restez avec nous pendant les Afters de l'Archevêché, sur des sons du DJ TafMag, et un VJ SET concocté par le Festival DATABIT.ME

 

Cocktail en partenariat avec les pommes Pink Lady!

22 PL Logo-3D-Primary