L'édition 2017

OTW10, cover © Yusuf Sevincli

 

 

Cour de l'Archevêché
Place de la République

6 juillet
22h30 - 02h

Entrée libre

La Nuit OFF the wall #10 and last !

OFF the wall est une revue-livre consacrée à la photographie, en 10 volumes à collectionner. Les images de (très) jeunes talents s’y confrontent aux archives de photographes établis sur lesquelles OFF the wall s’attache à porter un regard inédit. Projet indépendant, OFF the wall cultures photo a été créé et mené de main de maître depuis 2013 par Anna-Alix Koffi. A l’occasion de la sortie de son 10e et dernier numéro, Voies Off invite OFF the wall et ses amis pour une soirée de projections, cocktails & musique.

 

OffTheWall  Logo-Akaa-Seul

 

Projection :: OFF the wall

Une proposition de Anna-Alix Koffi, fondatrice d’OFF the wall

En collaboration avec AKAA, foire d’art contemporain et de design africain, OFF the wall vous invite à découvrir les photographes et une sélection des travaux qui ont contribué à l’excellence de la revue. Curatrice invitée du Festival, Anna-Alix Koffi présente aussi les 10 de OTW10, soit les 10 portfolios coups de coeur parmi la sélection pour le Prix Voies off 2016. Avec le soutien de eliott erwitt Havana club 7 Fellowship.

 

La Folle Nuit :: OFF the wall, the au revoir party

OFF the wall tire sa révérence en habillant les murs de la Cour de l’Archevêché d’images, accompagné des mixs de Stéphane Bourbon de Penthièvre, ancien chroniqueur pour des magazines comme Wad, Shoes- Up, Brain ou encore Intersection Le Baron, le Ritz Bar, le Bristol, le W Opéra, le Nuba. Sous l’égide de Service de nuit, il distille deep-house et nu-disco dans les endroitsles plus branchés de la capitale mais aussi lors d’événements comme le festival de Cannes (Smalto, L’Oreal,Villa Schweeps...).