© Andres Donadio 03

 

Festival Voies Off :: 22ème édition :: 3 juillet - 25 septembre 2017

Le Festival Voies Off fédère un parcours d'expositions et d'initiatives photographiques indépendantes qui investissent chaque année la ville d'Arles, constituant ainsi le off des Rencontres Photographiques d'Arles.

 

Vous préparez une exposition à Arles ? Contactez-nous pour faire partie du programme du Festival Voies Off

Vous êtes à la recherche d'un lieu d'expo ou d'un logement à Arles pour cette période ? Consultez nos petites annonces

 

Semaine d'ouverture :: Rendez-vous du 3 au 8 juillet

- Les Nuits de Projection :: Chaque soir à partir de 22h, découvrez sur grand écran le meilleur de la photographie contemporaine émergente. Voies Off vous présente les photographes sélectionnés du Prix Voies Off 2017, ainsi que les coup de coeur de ses partenaires.

- Les Lectures de Portfolio ::

  • Photographes : Vous voulez présenter votre travail à un expert, avoir un regard neuf sur vos images ? Inscrivez-vous pour rencontrer plus de 100 experts internationaux du monde de la photographie. Inscriptions dès le mois de Juin 2017.

- Les Matinées Pro :: Chaque matin, retrouvez une programmation de rencontres et conférences sur les métiers de l'image, animés par des professionnels du secteur.

- Les Folles Nuits :: Après les projections, rendez-vous pour des soirées rythmées par nos DJ & VJ dans la Cour de l'Archevêché, jusqu'au bout de la nuit !

 

Vous aimez la photographie ? Vous voulez participer à une aventure humaine hors du commun ?

Vous êtes enthousiaste, dynamique, et libre du 3 au 9 juillet ?  Rejoignez l'équipe de Voies Off : Nous cherchons des bénévoles !