La restauratrice Dominique Monnier, du restaurant Au Bonheur d'Emilie, avec l'artiste Elena Franco, Festival Voies Off 2016

Devenez acteur du Festival
Voies Off 2017 

Accueillez une exposition ou hébergez un photographe durant le festival.

 

Du 3 juillet au 25 septembre 2017, le Festival Voies Off investit les ruelles d’Arles avec un parcours de plus de cent expositions tout au long de l’été, et une semaine de festivités du 3 au 8 juillet : 6 nuits de projection, 1 600 rendez-vous professionnels, et des conférences autour des métiers de l’image. 

En 2016, plus de 330 artistes ont été accueilli par 93 lieux du centre-ville d’Arles pour présenter une exposition. Galeristes, commerçants, restaurateurs et hôteliers, mais aussi particuliers, ont ainsi contribué pleinement au soutien de la jeune photographie et au dynamisme cuturel de l’été arlésien. 

 

Accueillez une exposition ou hébergez un photographe pendant le festival. 

Pour permettre à de belles expériences de partage de voir le jour, Voies Off se propose de mettre en relation les arlésiens, particuliers et professionnels, avec les photographes du Festival Voies Off, à travers la création d’une communauté active sur son site Internet et sur Facebook. 

- Accueillir une exposition. Particulier ou professionnel, vous êtes propriétaire d’un espace (galerie, maison, restaurant, atelier, hôtel...) que vous souhaitez prêter ou louer le temps d’une exposition ? 

- Héberger un artiste. Vous avez une chambre ou un logement complet à louer ou à prêter et vous souhaitez accueillir un photographe du festival Voies Off ? 

Postez votre petite annonce sur notre " coin des petites annonces " en cliquant ici.

ou Déposez une annonce sur notre groupe facebook :: La communauté Voies Off ::

Renseignements auprès de Samuel Durand à l’adresse mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.