_Amaury_da-Cunha _Ana_Galan _Andres_Donadio _Edwin_Fauthoux-Kresser _Marlous_van-der-Sloot

Votre labo à distance

 

Infos Pratiques

Atelier Voies Off
26 ter rue Raspail
13200 Arles

04 90 96 93 82
labo@voies-off.com

du lundi au vendredi
de 10h à 18h
et sur rendez-vous



Afficher LABO VOIES OFF sur une carte plus grande

 

 

 

Papiers Photo

Les papiers photo Epson jouissent d'un rapport qualité / prix imbattable. Bien qu'ils soient moins chers que les papiers fine art, les résultats sont excellents, et nous les maîtrisons parfaitement. Ces papiers supportent très bien l'accrochage. Des artistes ou photographes les ont choisis pour de très belles expositions.



Epson photo premium satiné


Epson Photo Premium Brillant - 250 gr


Epson Photo Premium Satiné
- 250 gr

Notre avis :: Ce papier est de loin notre favori dans la gamme des papiers photo. Sa surface est légèrement satinée, et accroche la lumière très discrètement. Il porte l'élégance anglaise, de ce qui se voit sans se faire remarquer. Il était un peu retords dans les rouges sombres, mais depuis la sortie de l'imprimante Epson Stylus Pro 9900, avec ses 11 cartouches embarquées, la situation est beaucoup plus stable, et le rendu des couleurs est parfait. C'est un papier qui convient très bien pour les travaux de photographie contemporaine, où le support, tout en donnant un rendu visuel qualitatif, doit rester à l'arrière plan. Un produit très sobre, apprécié par de grands artistes exigeants.


Epson Mat Double épaisseur - 180 gr

Notre avis :: Ce papier très blanc est extrêmement lisse, proche d'un bristol. Il est agréé Epson Digigraphie® pour la finition sous Diasec®. C'est dire le niveau de qualité et les capacités de rendu. Comme tous les papiers mat, la Dmax n'est pas très importante et il faut éviter le noir et blanc, qui manquera de dynamique. Mais avec un profilage maison correct, il s'en sort plutôt bien dans les situations où l'auteur souhaite un rendu un peu froid, ou distancié.