Invitation Festival Circulations


Marlous van der Sloot @ Festival Circulation(s)

Du 7 février au 16 mars, la série Le Corps Vécu de Marlous van der Sloot sera présentée au CENTQUATRE, dans le cadre du Festival Circulation(s).

Dédié à la jeune photographie européenne, le festival Circulation(s) - organisé par l’association Fetart - propose pour la quatrième année un regard croisé sur l’Europe à travers la photographie. Il a pour vocation de faire émerger les talents de la jeune photographie européenne et de fédérer un réseau d’acteurs européens partageant la même ambition que celle de Fetart : aider les jeunes photographes à s’insérer dans le monde professionnel et faire découvrir au public la création artistique contemporaine innovante.

Parmi les artistes exposés au CENTQUATRE cette année, certains ont été précédemment sélectionnés pour le Prix Voies Off :: Zacharie Gaudrillot-Roy, Magda Hueckel, Andreas Kauppi, Collectif Putput, Thomas Rousset.

Le travail de Marlous van der Sloot est représentée par la Galerie Voies Off.

 

Cette année, Circulation(s) passe sous terre !

Après Photoquai, la RATP a convié pour son nouveau rendez-vous photographique “La RATP invite ...”, Circulation(s) à investir stations, couloirs et espaces inédits du métropolitain parisien en mettant à l’honneur le travail des photographes dans les espaces de transport. Du 7 février au 16 mars, la RATP expose 40 photographies de Circulation(s) réparties dans 16 stations et gares.

'Leaves of Absence, 2010' de Marlous van der Sloot sera ainsi présentées sur quelques-uns des murs du métro parisien.


Infos pratiques

Exposition du 7 février au 16 mars 2014
Au CENTQUATRE, 5 rue Curial - 75019 Paris
Ouvert du lundi au vendredi 13h - 19h | Le week-end 12h - 19h
www.festival-circulations.com
www.marlousvandersloot.com