© Richard Petit

 

Richard Petit

@ Kolga Tbilisi Photo 2016

Invité par le Kolga Tbilisi Photo Festival en Géorgie, Richard Petit participe à l'exposition collective Self Reflection, du 14 au 29 mai 2016.

 Kolga Tbilisi

Kolga Tbilisi Photo 2016

Le Kolga Tbilisi Photo est un festival de photographie contemporaine qui a ileu dans la capitale de la Géorgie, Tbilisi. Des photographes de renommée internationale y exposent auprès de photographes émergents et de photographes locaux. Cette année, un nouveau prix sera décerné, le Kolga Newcomer Photo Award, qui récompensera un photographe de moins de 25 ans. Pour soutenir l'art de la photographie, le Kolga Tbilisi Photo organise pendant le festival des conférences, workshop, et lectures de portfolio.

 

Exposition Self Refection

Comment définir notre identité dans un monde de plus en plus complexe ? A travers l'exposition Self Reflection, différentes séries photographiques, du portrait au paysage, se positionnent sur l'une des grandes questions du notre siècle, celle de l'identité et de l'observation. Qui et qu'est-ce qui définit et construit notre identité ? Quelles sont ces identités ? 

 

Pratique

Où ? Kolga Tbilisi Photo 2016, Géorgie Exposition Self Reflection :: TBC Bank Gallery, St.7 Marjanishvili, Tbilisi, Géorgie
Quand ?
Entrée libre du 14 au 29 mai 2016
Vernissage le 14 mai à 17h 

Pensez-y aussi...
Le portfolio de Cheap Land est en vente sur le site des Editions Voies Off
>> http://voies-off.com/index.php/portfolio-richard-petit   

 

Plus de détails sur :: www.voies-off.com ; www.richardpetit.eu ; kolga.ge