© Christine Mathieu

 

 

Galerie Voies Off
26 ter rue Raspail

10 avril - 24 mai
lundi-vendredi
11h - 18h

week-end Arles Contemporain
10-12 avril
11h-19h

Entrée libre

Bruissements
Visite privée des collections Voies Off

Du 10 avril au 24 mai 2015, la galerie Voies Off convie le public à une visite privée de ses collections, l'occasion de découvrir autrement les portfolios et tirages d'arts.


Désireux de cultiver et d’enrichir nos activités de promotion de la photographie contemporaine, nous avons créé en 2013 les Editions Voies Off et une première collection de multiples photographiques sous forme de portfolios d’artistes.

En avril 2015, la galerie réaménage son espace d'exposition et propose un regard particulier sur les Editions Voies Off à travers une exposition autour de la thématique 'Bruissements'.

Réalisés à l'unisson avec les artistes, les portfolios prennent la forme de coffrets finement réalisés à la main dans nos ateliers arlésiens où savoir faire et sensibilité artistique vont de pair. Ils permettent de présenter, valoriser et conserver entre 8 et 20 images d'un photographe contemporain. Les photographies sont tirées sur papier d'art. Chaque portfolio est édité à 50 exemplaires, numérotés et signés par l'artiste et les Editions Voies Off. Le but est d'offrir des objets d'art, à tirage limité et signés par l'artiste, à des prix accessibles afin de diffuser le travail de jeunes talents ou de photographes confirmés et d'impulser la collection de la photographie contemporaine.

Les artistes représentés :

Alexander Nicolas Gehring
Alfonso Almendros 
Amaury Da Cunha
Andreas Kauppi 
Boris Eldagsen 
Butz & Fouque 
Charles-Henry Bédué
Christine Mathieu
Collectif Putput
Eugeni Gay Marin
Georges Pacheco
Hai Zhang
Henk Wildschut
Joël Tettamanti
Lara Gasparotto 
Manuel Salvat
Marlous van der Sloot
Michel Le Belhomme 
Miho Kajioka 
Pierre Andreotti 
Richard Petit 
Sarah Mei Herman 
Tito Mouraz

 

 


OUVERTURE EXCEPTIONNELLE
WEEK-END ARLES CONTEMPORAIN
10-12 AVRIL 2015. 11H-19H.

Accueil convivial autour d'un verre tout le week-end

Le temps d’un week-end, vous êtes invités à un parcours inédit dans le centre historique d’Arles. 20 lieux sont ouverts pour vous présenter leur sélection artistique et vous accueillir durant ce temps fort. Plus d’infos sur www.arles-contemporain.com