Archive
2014


© Boris Eldagsen

 

 

Hôtel de Luppé
23 rond point des arènes

7 juillet - 21 sept.
11h - 19h

Entrée libre

Editions Voies Off
Un espace dédié à la vente de portfolios d'artistes


Les Editions Voies Off


Afin de cultiver et d’enrichir ses activités de promotion de la  photographie contemporaine, Voies Off a créé en 2013 les Editions Voies Off qui proposent aux amateurs et collectionneurs des multiples photographiques : portfolios d’artistes, tirages d’art et livres d’artistes.

Ces oeuvres, réalisées à l’unisson avec les artistes, sont fabriquées à la  main dans nos ateliers arlésiens où savoir faire et sensibilité artistique vont de pair.

Le but est d’offrir des objets d’art, à tirage limité et signés par l’artiste, à des prix accessibles afin de diffuser le travail de jeunes talents ou de photographes confirmés et d’impulser la collection de la photographie
contemporaine.

 

Collection de portfolios


Les portfolios prennent la forme de coffrets finement réalisés à la main, qui permettent de présenter, valoriser et conserver entre 8 et 20 images d’un photographe contemporain.

Les œuvres sont soigneusement choisies par l’artiste et les Editions Voies Off afin de créer un ensemble cohérent tout en préservant la force et le caractère de chaque image.

Les photographies sont tirées sur papier d’art à 50 exemplaires. Chaque portfolio est numéroté et signé par l’artiste et les Editions Voies Off.